mardi 10 mai 2011

Avis des clients du Novotel Abidjan




Date de l'avis : 28 oct. 2010

la moquette n'est pas récente' et présente des salissures. Sanitaire propre. D'iune manière génèrale les chambres accusent un certain age mais tout fonctionne correctement. La literie est propre, récente et agréable. les rideaux auraient besoin d'être lavés. Le personnel est très sympa mais pas toujours efficace. Sur 4 jours le petit déjeuner ne pas jamais été servi à l'heure dans le créneau de 15 minutes spécifié sur le formulaire à accrocher à la porte de chambre. Il a même été oublié de mettre servi un des 4 matins. Le room serive propose des plats très corrects. Par contre, mon expérience du menu au restaurant est à oubliée très vite : pas de choix, présentation peu apétissante (peut être parce que c'était un dimanche soir). Les chambres (coté lagune )sont calmes. la sécurité est bien assuré dans l'hotel (gardien, personnel de sécurité, badge ascenceur pour accèder aux étages, porte chambre avec badge, judas et loquet bloque porte + coffre fort dans la chambre. Lobby impersonnel, restaurant aussi et bar sans cachet. Petit déjeuner moyen (en chambre) et cher pour la qualité/quantité. croissant et mini pain au chocolat moyen. jus de fruit bon mais jamais celui commandé. salade de fruit bonne.

Date de l'avis : 23 juin 2009


L'hôtel Novotel Abidjan est nul, pas propre du tout.personnel à l'accueil pas sympa,impoli,escroc.j'ai été escroqué par 1 personnel 2 l'hôtel.faut toujours donner 1 pourboire chaque fois qu'ils te prennent les sacs quand tu viens des courses.trop de prostituées dans le hall de l'hôtel.trop de bruits.la climatisation est nul pas nettoyée,poussiéreuse.la moquette de la chambre est salle,les joins de la salle de bain sont noirs.la bouffe est nul et pas fraîche.c'est 1 hôtel que je déconseille

Date de l'avis : 25 sept. 2009
les services de l'hôtel sont aussi bien que n'importe où dans le monde. un super bar dans le lobby avec musique africaine le soir et une vue splendide du. Le personnel terrasse avec piscine est très serviable et ils parlent bien assez de anglais.

Date de l'avis : 28 mars 2008

L'hôtel est médiocre, et les chambres sont d'un prix raisonnable. typique hôtel africain avec des vieux draps, la moquette était sale, meubles abîmés.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, mais le service est plutôt lente. , je pense que c'est un hôtel de restaurants en Afrique.
Le coin est situé dans n'est pas terrible. Il y a beaucoup de prostituées dans l'entrée. On s'y sent vraiment ne peuvent se promener. Ce n'est pas sûr et il n'y a rien à faire.
Je pense qu'wafou - au moins les chambres ont été rénovées, est mieux. Il y a des restaurants pas loin à pied de cet hôtel.



Date de l'avis : 16 avr. 2006

Nous avons séjourné au Novotel pour un voyage d'affaires éclair - la norme c'est typique de la chaîne des Novotel en Afrique. J'ai séjourné dans beaucoup d'entre eux et celui-ci ne fait pas exception du style générale, les aménagements et service - en Europe ce serait un 3 étoiles. Pour le contexte africain ne l'est pas mal - propre et sécurisé, mais pas vraiment exceptionnel. La connexion internet est très ennuyeux et pas terrible même pour Ivory côte où se trouve une connexion ADSL, sans fil sont disponibles gratuitement dans d'autres endroits. Il est bien situé pour aller à l'plateau central quartier d'affaires, bien que sur la périphérie de la plus animées. J'ai réservé par le biais d'Internet mais le prix que j'ai vraiment eu payés était supérieur à celui de m'a confirmé leur site - c'est trop cher de toute façon. bas, sans exception du Novotel du style en Afrique...

Programme Partenaire