lundi 9 mai 2011

Témoignages des visiteurs de l'hotel TIAMA

“L'Hotel Tiama, c'est le top sur Abidjan”
5 5 étoiles
Date de l'avis : 9 août 2010
les +: Acceuil, qualité du service, beauté des salles, chambres spacieuses, piscine exterieure avec son bar, salle de remise en forme le tout est splendide. Dans mon top 3 en Afrique. 

Les -: Tarifs prohibitifs
CharlesD... 
1 contribution
4 5 étoiles
Date de l'avis : 23 avr. 2010
Tres bel hotel avec un accueil digne de ce nom. La qualité du service autant que celle de la nourriture sont irréprochables.

Je recommande vivement l'Hotel TIAMA

SedarPar... 
PARIS 7
9 contributions
4 5 étoiles
Date de l'avis : 13 nov. 2009
Dans cet hôtel situé au coeur du Plateau, le quartier des administrations et des affaires, l'accueil est chaleureux, même s'il faut parfois être patient, et le personnel cherche la solution des problèmes. Le restaurant de l'Hotel TIAMA est agréable avec des produits aussi bien internationaux que locaux. Les chambres sont anciennes,mais propres et correctement équipées. 
dsarv1 
Illinois
2 contributions
5 5 étoiles
Date de l'avis : 13 oct. 2009
C'était la première fois que j'allais à la côte d'Ivoire et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel. J'ai trouvé les repas au restaurant délicieux. Le personnel était très chaleureux et serviable. La climatisation fonctionnait super bien. Le lit était confortable, pas encore compris sur la table de chevet. L'hôtel il y avait des maîtres nageurs en dehors de...


Race_The... 
Daytona Beach, Floride
5 contributions
5 5 étoiles
Date de l'avis : 1 août 2008
J'étais à abidjan pour mon travail, et nous avons séjourné au Sofitel un mois avant mon séjour à tiama de l'hôtel. L'établissement lui-même est très beau et situé en centre ville, les gardes sont sympa et j'ai tendance à votre sécurité. de l'entrée est luxueux, et les chambres sont assez bien taille, très propres et très confortables. Le bar, qui...
suite
Signaler un avis

Language Weaver
AngusF 
New York
2 contributions
5 5 étoiles
Date de l'avis : 2 mars 2007
14
personnes ont trouvé cet avis utile
J'ai séjourné au tiama une ou deux fois par an depuis 5 ans et même vécu là pendant 3 mois une fois.
L'hôtel ivoire et hôtel golf sont publiques taudis qu'il faut à éviter à tout prix. Vous aurez envie de partir après une nuit sinon plus tôt. Le Novotel est correct comme c'est le Sofitel, mais le tiama est le meilleur et raisonnable entre les deux. Un Novotel a une très grande piscine et est fréquenté par équipages, mais ...
Language Weaver
pkcasa 
Chicago, Illinois
35 contributions
4 5 étoiles
Date de l'avis : 11 oct. 2004
34
personnes ont trouvé cet avis utile
J'ai séjourné au tiama hotel près de deux mois où j'étais détachés temporairement à abidjan. Dans l'ensemble, l'hôtel était de qualité avant normes américaines et très bien pour les options disponible en ville. Les chambres ont vue de abidjan la Cathédrale Tours, ainsi que le lagon sont magnifiques. Les salles de bains sont assez jolies. Les chambres ont un mini-bar/réfrigérateur et...
suite
Signaler un avis
alokbish... 
New Delhi
48 contributions
4 5 étoiles
Date de l'avis : 6 mai 2010
Google Traduction
Tiama is a fine place in the heart of Abidjan. We stayed here for 2.5 weeks after our initially horrifying...
suite
Signaler un avis
worldcit... 
New Delhi, Inde
27 contributions
3 5 étoiles
Date de l'avis : 5 août 2009
1
personne ont trouvé cet avis utile
Google Traduction
Stayed here for 3 nights with business colleagues. it's a descent no frills hotel. Good : - Room and bathroom...
suite

Programme Partenaire