lundi 9 mai 2011

Avis des voyageurs sur l'Hotel Ibis

Ci-dessous les avis réels de personnes ayant été à l'Hotel Ibis, et qui nous livrent leur expérience de leur séjour à l'Hotel Ibis Abidjan

Date de l'avis : 11 sept. 2008


Hôtel annonçé avec un "+" mais le "+" n'existe pas, belle photo d'une piscine qui n'a jamais existé!
service acceptable sauf informations touristiques déplorables, exemple, ne disposent plus d'une carte d'Abidjan car il n'en ont plus ! ! !
nourriture passable, mais prix excessifs.
·           a aimé — Je me le demande encore
·           n'a pas aimé — le prix, c'est trop cher pour les services rendus

·           Date du séjour : septembre 2008
·           J'y suis allé pour : Passe-temps/centre d'intérêt/culture
·           J'ai voyagé avec : Autre
·           Tranche d'âge : 65+
·           Membre depuis : 11 septembre 2008
·           Recommandé par l'auteur ? No
·           Je recommande cet hôtel pour propriétaires d'animaux
·           Je ne recommande pas cet hôtel pour superbe piscine


Date de l'avis : 25 sept. 2009
L'hôtel Ibis est un hôtel assez petit très simple. Il y a un petit restaurant mais endroit à ne pas beaucoup de tranquille même si on ne veut plus le quitter cet hôtel le soir. Mais l'endroit est propre et le personnel était disponible (bien que leur anglais n'était pas très bons).
·                Date du séjour : juillet 2009
·                J'y suis allé pour : Affaires
·                Voyageur solo



Vous aimerez lire aussi

-          Photos de l’Hotel IBIS
-          Découvrir l’Hotel TIAMA

Programme Partenaire